On parle beaucoup de satisfaction client mais savez-vous réellement ce qui la rend durable et rentable?
Je suis consultante indépendante en relation client et RSE, et j’ai une certitude : on ne peut plus séparer l’expérience client de son impact social, humain et environnemental.
En tant qu’indépendants, on a la liberté (et la responsabilité !) de créer des relations clients à notre image : alignées, durables, et surtout humaines.
Mon credo : intégrer des engagements RSE ne devrait jamais être un luxe, mais une évidence – même (et surtout) quand on est une petite boîte ou un solo entrepreneur. Attendre, c’est prendre du retard.
Si toi aussi tu veux concilier performance, sens et impact, on va bientôt se croiser ;) !
Vous souhaitez proposer votre espace pour accueillir les prochaines soirées de L’apéro des Freelances ? Vous avez une question sur un évènement ? N’hésitez pas à entrer en contact avec nous de la manière qui vous plaira :
Tous droits réservés – 2025 – Mentions légales